Ajouter un commentaire

Cloud Academy, Saison 2 : Construire, gérer, sécuriser le Cloud : comment ont-ils réussi ?

Par:
fredericmazue

ven, 26/11/2010 - 14:29

Les entreprises qui ont virtualisé la partie aisée de votre infrastructure se sont très probablement heurtées aux points suivants : maximiser le retour sur investissement de cette virtualisation, gérer la sécurité des instances VM, accélérer le passage d’une informatique maison vers une infrastructure adaptée aux nouvelles exigences métiers, faire face aux contraintes énergétiques de vos datacenters.

Il s’agit maintenant d’aller plus loin et de construire une infrastructure de Cloud privé et/ou public. La Cloud Academy sera l’occasion de débattre sur les questions essentielles, telles que : comment satisfaire à des demandes métiers nécessitant agilité et contrôle tout en réduisant les coûts ? Comment obtenir une visibilité nécessaire pour garantir le bon niveau de performance des services IT que vous délivrez ? Comment lever vos réticences vis-à-vis de la sécurité qui vous empêchent de tirer plus avantage de la virtualisation et du cloud computing ?

CA Technologies, Cisco et NetApp feront le point sur comment ces leaders ont accompagné des clients tels que Logicalis ou Qualcomm dans leur stratégie Cloud, en leur faisant bénéficier des avantages uniques des solutions CA Technologies et Cisco UCS : agilité et contrôle, qualité de service, gestion des risques, ...

 

Cloud Academy : « Etat de l’art du Cloud – Résultats du 2ème Observatoire du Cloud »

Date : Mercredi 1er décembre 2010 de 8h30 à 11h30

Lieu : CA Technologies, France

Adresse : Tour Opus 12 | 4 Place des Pyramides, La Défense 9 | 92914 Paris La Défense

 

Agenda

8h30 : Accueil café

9h00 : Début des présentations

11h30 : Fin

 

Consultez le calendrier des sessions de la Cloud Academy "Saison 2"

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS   L     M   M   AA   III 
S L MM MM A A I
SSS L M M M AAAA I
S L M M A A I
SSSS LLLL M M A A III