Iron Mountain crée BPM Europe, une division dématérialisation
lun, 08/11/2010 - 16:06
Iron Mountain, prestataire de services de gestion de l’information, annonce la création d’une nouvelle division opérationnelle de BPM (Business Process Management-gestion des processus métier) au niveau européen.
En France, cette nouvelle division s’appuiera sur le savoir-faire et l’expérience de la société Anamnis GDM, PME française rachetée par Iron Mountain en 2008, qui a développé des solutions en matière de dématérialisation de factures et de workflow.
La société veut ainsi se donner les moyens de répondre aux besoins des entreprises cherchant à renforcer l’efficacité de leurs processus métier en externalisant des activités stratégiques telles que, par exemple, le traitement des factures entrantes. Iron Mountain prend en charge à la fois les factures papier et électroniques, tout au long de leur cycle de vie, pour que les entreprises bénéficient de l’intégration de leurs informations physiques et numériques dans leurs processus internes, au sein de leurs systèmes ERP (Enterprise Resource Planning).
Site : www.ironmountain.fr