ABBYY lance le SDK OCR FineReader Engine 10
lun, 13/09/2010 - 11:38
ABBYY a annoncé la sortie d'ABBYY FineReader Engine 10 pour Windows, la dernière évolution de son kit de développement logiciel (SDK) capable de reconnaître des documents rédigés dans les langues européennes clés jusqu'à 92 pourcent plus vite que la version précédente. Le produit place également la barre plus haut pour l'OCR (reconnaissance optique de caractères) des langues asiatiques, avec une augmentation de la précision jusqu'à 40 pourcent. Il fournit des capacités de traitement de photos et d'images étendues et un algorithme amélioré pour le traitement de la structure du document et la reconstitution du formatage. De plus, sa nouvelle API est basée sur une approche dédiée aux tâches intuitives.
Le SDK FineReader Engine offre aux développeurs et aux intégrateurs les outils dont ils ont besoin pour intégrer diverses technologies de reconnaissance à leurs applications. La plateforme de reconnaissance d'ABBYY fournit une OCR, une reconnaissance intelligente de caractères (ICR), une reconnaissance des codes-barres, une reconnaissance des marques, une reconnaissance au niveau des champs/par zone et la conversion de PDF afin de transformer les documents et les images numérisés en fichiers texte modifiables et interrogeables. FineReader Engine 10 couvre 198 langues pour l'OCR et 113 langues pour l'ICR.
Vous pouvez en apprendre plus sur FineReader Engine 10 en consultant ce livre blanc. Nous vous invitions également à télécharger sa version d'évaluation à partir du lien ci-dessous.