Ajouter un commentaire

Zend Technologies lance le programme Zend Unlimited

Par:
fredericmazue

jeu, 26/08/2010 - 14:55

Zend Technologies, vient d’annoncer la mise en place d’un moyen plus simple pour que les entreprises IT acquièrent et adoptent ses solutions pour le développement et la gestion des applications PHP critiques sur site ou dans le Cloud. Le programme Zend Unlimited veut ainsi répondre aux demandes croissantes de flexibilité, de fiabilité et d’infrastructures applicatives rentables et fournit un nombre illimité d’abonnements aux logiciels Zend et au support technique pour un coût annuel réduit qui démarre à 50 000 €.  

Avec PHP comme plateforme de référence pour tout ce qui concerne les applications Web, les services informatiques attendent le plus haut niveau de productivité, de fiabilité et de performance tout en conservant les bas coûts de PHP. L’adoption massive du Cloud Computing est aussi un autre facteur qui amène les responsables informatiques à préférer des modèles de gestion de licences qui leur permettent de contrôler leurs budgets tout en récoltant les bénéfices du Cloud. Grâce au programme Zend Unlimited, les services informatiques peuvent mettre en place des instances serveur supplémentaires sans se soucier d’acquérir de nouvelles licences.    

 

L'Abonnement Zend Unlimited  comprend les solutions logicielles de Zend pour le développement, l'exécution et la gestion des applications web en PHP :

  • Zend Server – Serveur Web d’applications PHP professionnelles
  • Zend Server Cluster Manager  - Gestion de déploiement multiserveurs pour les applications PHP
  • Zend Studio L’IDE PHP de référence pour les développeurs professionnels
  • Support technique – jusqu’à 24h/24h & 365 jours/an, mise à jour de l’environnement PHP et correctifs de sécurité

Pour plus d’informations : www.zend.fr

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 H  H   AA   BBBB   Y   Y  L    
H H A A B B Y Y L
HHHH AAAA BBBB Y L
H H A A B B Y L
H H A A BBBB Y LLLL