Ajouter un commentaire

Informatica annonce Informatica RulePoint 5.1

Par:
fredericmazue

mer, 25/08/2010 - 16:17

Informatica Corporation, fournisseur de logiciels d’intégration de données, annonce la disponibilité immédiate d’Informatica RulePoint 5.1 . RulePoint permet aux entreprises de détecter et d’analyser les événements remontés/signalés par les données afin d’y répondre intelligemment.

L'éditeur met notamment en avant ces améliorations :

  • Adoption rapide par les utilisateurs – Le logiciel permet aux non-techniciens de spécifier aussi bien des alertes simples que des règles complexes s’appliquant à des sources aussi diverses que les files de messages temps réel, bases de données, flux de clics, flux de mesures télémétriques et systèmes de contrôle.
  • Support étendu à de nouveaux environnements – RulePoint supporte désormais IBM DB2, Oracle 11g R1, Firefox 3.6 et Java 1.6.

 

  • Latence réduite des traitements grâce au Change Data Capture – RulePoint offre la possibilité de capturer uniquement et au fil de l’eau les données nouvelles et les micro-changements des bases SQL pour apporter des réponses plus rapides aux événements.

 

  • Enrichissement haute performance – Les fonctions SQL Analytic Result Set Caching (mise en cache des résultats d’analyse SQL) et Web Services Result Set Caching (mise en cache des résultats issus de Web Services) augmentent la performance du système et réduisent la charge des web services et des bases de données externes lors du déclenchement du processus d’enrichissement des événements.
  • Extension des fonctionnalités géospatiales – GeoOutsideArea et Multi-Dimensional Arrays fournissent des fonctionnalités géospatiales supplémentaires pour le traitement des événements ayant une composante géographique.
  • Options de métadonnées – Les propriétés des métadonnées peuvent être configurées pour chaque source de données et attachées à chaque événement. Ces métadonnées concernent notamment la source des données, la localisation des données et le statut des données en termes de vérification.

La technologie CEP (pour Complex Event Processing).  d’Informatica peut être par des entreprises privées et des organisations publiques pour une large gamme d’applications allant de la détection de fraude et d’infractions aux activités de gestion de clientèle, de paiement, de logistique, de sécurité et de défense.

Site : www.informatica.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 W     W  V     V  X   X      J  PPPP  
W W V V X X J P P
W W W V V X J PPPP
W W W V V X X J J P
W W V X X JJJ P