Keynote Systems annonce le programme bêta de MITE 2.0
mer, 16/06/2010 - 15:28
Keynote Systems annonce la version bêta de MITE 2.0 (Mobile Interactive Testing Environment), un outil pour automatiser les tests et le contrôle de contenu mobile sur des milliers de modèles de terminaux. Keynote rend la version bêta du logiciel disponible aux développeurs mobiles ainsi qu’aux équipes de l’assurance qualité (QA) et des opérations.
Pour chaque page évaluée, MITE analyse les temps de téléchargement, la compatibilité et la taille des objets, les liens cassés, le support du contenu web (type MIME), les erreurs de syntaxe, la conformité avec les meilleures pratiques mobile de W3C… Avec MITE, les utilisateurs peuvent naviguer sur leur site mobile et vérifier les liens et le contenu sur un simple ordinateur.
« Keynote Systems est enthousiaste de pouvoir livrer un outil de test et de vérification de contenu mobile de nouvelle génération qui aidera les développeurs mobiles, les équipes QA et opérations à mieux faire leur travail, plus rapidement et de façon plus économique. Notre solution permet aux entreprises en ligne de proposer une meilleure expérience au client final. Avec la version bêta de MITE 2.0, nous offrons aux utilisateurs potentiels l'occasion d'essayer l’outil afin de nous faire part de leurs impressions et par conséquent nous aider à améliorer encore notre produit » explique Nisheeth Mohan, manager des produits mobiles de Keynote Sytems. « Je suis certain que les utilisateurs de la version bêta de MITE 2.0 apprécieront la facilité à tester et à vérifier rapidement le contenu mobile sur de multiples terminaux mobiles, pour assurer une qualité de contenu optimale et la meilleure expérience possible. »
MITE 2.0 supporte tous les OS (systèmes d’opérations) des smartphones y compris Apple, Android, Palm WebOS, BlackBerry et Symbian.
Pour s’inscrire au programme bêta rendez-vous sur : http://www.keynote.com/MITE2.0_Beta_Trial