Ajouter un commentaire

Téléphonie IP : Mitel s’associe à Leasecom technology

Par:
fredericmazue

jeu, 10/12/2009 - 16:48

Mitel, fournisseur de solutions de communications unifiées, et Leasecom, fournisseur de solutions de financement en location d’équipements professionnels (informatique, bureautique, télécoms) pour la PME-PMI, s’associent pour proposer aux entreprises une offre de location financière évolutive des solutions de Mitel.

"Plusieurs études récentes montrent que le taux de pénétration de la téléphonie sur IP dans le marché global de la téléphonie d’entreprise progresse de manière exponentielle. « En France, la croissance observée du marché de la téléphonie sur IP sur les deux dernières années a été d’environ 30% (données MZA). Face à cette croissance soutenue, il nous semble important de permettre à toutes les entreprises, quelle que soit leur capacité d’endettement, de tirer profit des avantages de cette technologie pour préserver leur compétitivité " déclare Lionel Hovsépian, Directeur des Ventes Europe, MITEL.

 

Selon Mitel, cette approche présente plusieurs avantages non seulement pour les petites et moyennes entreprises mais également pour ses partenaires.

  • Une capacité d’endettement préservée. Les loyers n’étant pas comptabilisés en charges externes, ils n’alourdissent pas le passif du bilan.
  • Une trésorerie optimisée, la charge étant répartie sur la durée d’utilisation des équipements.
  • Des fonds propres préservés, permettant de réaliser d’autres investissements liés au cœur de métier de l’entreprise.
  • L’homogénéité et l’évolutivité du parc téléphonique. En supprimant les équipements obsolètes, les entreprises diminuent les risques de panne et peuvent homogénéiser et rationaliser le coût de leur parc, tout en augmentant leur productivité.
  • Pour les partenaires, l’assurance d’encaissements réguliers et sécurisés.

Pour plus d'informations www.mitel.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  CCC  FFFF  PPPP   L     L    
C F P P L L
C FFF PPPP L L
C F P L L
CCC F P LLLL LLLL