Ajouter un commentaire

Windows Marketplace pour Mobile disponible pour les téléphones Windows Mobile 6.0 et 6.1

Par:
fredericmazue

mer, 25/11/2009 - 15:43

Déjà disponible pour les Windows phones sous Windows Mobile 6.5, Microsoft annonce l’ouverture de sa plate-forme Windows Marketplace pour mobile aux téléphones équipés de Windows Mobile 6.0 et 6.1. Tous les utilisateurs des versions 6.x de l’OS de Microsoft peuvent dès à présent accéder à la boutique en ligne, et télécharger leurs applications préférées. Dans les prochains mois, Microsoft va continuer à faire évoluer Windows Marketplace pour Mobile. afin d’apporter au marché une boutique d’applications proposant toujours plus de valeur aux développeurs et une expérience d’achat unique pour le grand public.

Des opportunités pour les développeurs

Avec l’ouverture de Windows Marketplace® pour mobile à la base installée Windows Mobile 6, soit près de 35 millions de téléphones, dont près de 2 millions en France, les développeurs peuvent dès aujourd’hui commercialiser leurs applications. 700 applications sont d’ores et déjà disponibles, proposées par plus de 1 000 développeurs.

Autre nouveauté : les développeurs bénéficient dès à présent d’une protection anti-piratage renforcée pour toutes les applications qu’ils soumettent sur Windows Marketplace.

Disponibilité 

L’accès à Windows Marketplace® pour mobile est disponible en français pour les utilisateurs déjà équipés d’un smartphone sous Windows Mobile 6.0 et 6.1. Ils peuvent également avoir accès directement à Marketplace en téléchargeant l’application sur http://windowsphone.com/getmarketplace ou en rentrant http://mp.windowsphone.com dans le navigateur Internet de leur smartphone. Pour vérifier la version de Windows Mobile de leur téléphone, les utilisateurs peuvent se rendre à l’url http://www.windowsphone.fr

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS   V     V  FFFF  III  H  H 
S V V F I H H
SSS V V FFF I HHHH
S V V F I H H
SSSS V F III H H