Verizon Business CaaS la baraque en Europe
mar, 01/09/2009 - 16:45
Verizon Business étend la disponibilité de sa solution de cloud computing CaaS (Computing as a Service) à la demande, à son datacenter d’Amsterdam. Le fournisseur concrétise ainsi sa volonté d’étendre ses ressources de déploiement de services de cloud-computing à l’international pour satisfaire aux exigences de sécurité, de performance et de conformité réglementaire des entreprises.
Ce service propose aux entreprises de moyenne à grande envergure d’utiliser un portail Web pour consommer des ressources informatiques à la demande, dans les quantités et pour la durée de leur choix. Les clients payent donc uniquement les ressources qu’ils utilisent et n’ont plus à investir dans des équipements ni à mobiliser des collaborateurs supplémentaires pour faire face aux pics d’activité.
« Grâce à l’activation de notre service à Amsterdam, nos clients peuvent tirer parti d’un concept de pointe, le cloud computing, tout en étant libres de choisir le lieu d’hébergement répondant le mieux à leurs besoins », explique Stuart Curzon, vice-président des ventes mondiales de Verizon Business pour l’EMEA. « Verizon Business propose ici une solution ultra sécurisée, assortie de performances exceptionnelles et de tous les avantages caractéristiques de l’informatique à la demande. »