Bonjour à tous :)
Le projet Mitalwar est actuellement en pleine phase de développement autour des aspects gameplay.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personne qui puisse nous épauler sur le développement et notamment travailler sur l'interfaçage entre la couche réseau (mode multijoueurs) et l'IHM du jeu.
Sur le plan technique, nous souhaitons un profil polyvalent, ayant une solide connaissance de la programmation orientée objet et de bonnes compétences en programmation orientée gameplay. Etant donné que notre démo se base sur la bibliothèque CEGUI et le moteur Ogre (Mogre), une connaissance de ces outils serait un plus.
Les qualités recherchés au delà des compétences techniques, ce sont la rigueur, le sens de l'écoute et un bon esprit d'équipe.
Pour rappel, Mitalwar est un wargame au tour par tour, se déroulant dans un univers steampunk.
Si vous voulez apprendre d'avantage sur le projet en cours de réalisation, veuillez vous rendre sur notre site à cette adresse :
http://www.futurn.net/modules.php?ModPath=atelier-futurn&ModStart=atelier-futurn&atelier_id=01
Le projet vous est présenté en détail, avec son organisation, son environnement technique, l’équipe…
De même, sur le forum dédié au projet, vous pouvez visualiser l’avancée du projet sur ses différentes facettes :
http://www.futurn.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewforum&f=32
Pour de plus amples informations sur le poste, merci de nous envoyer un mail à assfuturn @ yahoo . fr
Pour postuler directement, merci d'aller sur cette page une fois votre inscription en tant que membre Futurn réalisée (voir lien pour postuler dans le tableau Equipe...) : http://www.futurn.net/modules.php?ModPath=atelier-futurn&ModStart=atelier-futurn&atelier_id=01&op=organisation
Ci-dessous, un petit aperçu des derniers travaux sur le projet...
A très bientôt.
Victor SMEU
Chef de projet - Team Mitalwar