Dans programmez! papier #194 Paru le 27/02/2016 S'ABONNER Code Les 2 commandements du développeur : faire un code propre et commenter son code Lire la suite de Les 2 commandements du développeur : faire un code propre et commenter son code Les règles de base pour développer du code propre Lire la suite de Les règles de base pour développer du code propre Quel est le vrai coût d'une ligne de code? Lire la suite de Quel est le vrai coût d'une ligne de code? Maker Construire sa propre borne d’arcade avec Raspberry Pi Lire la suite de Construire sa propre borne d’arcade avec Raspberry Pi Construire son drone 3e partie 1 Lire la suite de Construire son drone 3e partie SGDB PostgreSQL 9.5 : les nouveautés Lire la suite de PostgreSQL 9.5 : les nouveautés Concours Défi de programmation 2016 : à partir du 15 mars Lire la suite de Défi de programmation 2016 : à partir du 15 mars Outils Forensic tools for in-depth performance investigation Lire la suite de Forensic tools for in-depth performance investigation Geekulture Geekulture Lire la suite de Geekulture Xamarin Les nouveautés de Xamarin 4 Lire la suite de Les nouveautés de Xamarin 4 Mobile Choisir sa solution de développement mobile Lire la suite de Choisir sa solution de développement mobile App mobile : approche IDE ou approche métier ? Lire la suite de App mobile : approche IDE ou approche métier ? Le développement mobile, est-ce rentable ? Lire la suite de Le développement mobile, est-ce rentable ? Quelle approche pour mon application multiplateforme mobile ? Lire la suite de Quelle approche pour mon application multiplateforme mobile ? Démoscène Le retour de la démoscène 1 Lire la suite de Le retour de la démoscène Azure Débuter avec Visual Studio Online Lire la suite de Débuter avec Visual Studio Online Imprimante Construire et coder son imprimante 3D Lire la suite de Construire et coder son imprimante 3D Java OrmLite : le framework ORM léger pour Android Lire la suite de OrmLite : le framework ORM léger pour Android Windows Universal Windows Platform avec Desktop, Mobile, Xbox, IoT : Développement d’applications UWP (Windows 10 et VS 2015) 1ère partie Lire la suite de Universal Windows Platform avec Desktop, Mobile, Xbox, IoT : Développement d’applications UWP (Windows 10 et VS 2015) 1ère partie C++ La programmation Windows, le retour Partie 1/5 : Le ribbon Windows 1 Lire la suite de La programmation Windows, le retour Partie 1/5 : Le ribbon Windows Architecture Les architectures Lambda Lire la suite de Les architectures Lambda PHP Introduction à Gearman pour le multitâche en PHP 2e partie Lire la suite de Introduction à Gearman pour le multitâche en PHP 2e partie Drupal 10 façons de renforcer la sécurité dans Drupal 8 Lire la suite de 10 façons de renforcer la sécurité dans Drupal 8
Les 2 commandements du développeur : faire un code propre et commenter son code Lire la suite de Les 2 commandements du développeur : faire un code propre et commenter son code
Les règles de base pour développer du code propre Lire la suite de Les règles de base pour développer du code propre
Quel est le vrai coût d'une ligne de code? Lire la suite de Quel est le vrai coût d'une ligne de code?
Construire sa propre borne d’arcade avec Raspberry Pi Lire la suite de Construire sa propre borne d’arcade avec Raspberry Pi
Défi de programmation 2016 : à partir du 15 mars Lire la suite de Défi de programmation 2016 : à partir du 15 mars
Forensic tools for in-depth performance investigation Lire la suite de Forensic tools for in-depth performance investigation
Choisir sa solution de développement mobile Lire la suite de Choisir sa solution de développement mobile
App mobile : approche IDE ou approche métier ? Lire la suite de App mobile : approche IDE ou approche métier ?
Le développement mobile, est-ce rentable ? Lire la suite de Le développement mobile, est-ce rentable ?
Quelle approche pour mon application multiplateforme mobile ? Lire la suite de Quelle approche pour mon application multiplateforme mobile ?
OrmLite : le framework ORM léger pour Android Lire la suite de OrmLite : le framework ORM léger pour Android
Universal Windows Platform avec Desktop, Mobile, Xbox, IoT : Développement d’applications UWP (Windows 10 et VS 2015) 1ère partie Lire la suite de Universal Windows Platform avec Desktop, Mobile, Xbox, IoT : Développement d’applications UWP (Windows 10 et VS 2015) 1ère partie
La programmation Windows, le retour Partie 1/5 : Le ribbon Windows 1 Lire la suite de La programmation Windows, le retour Partie 1/5 : Le ribbon Windows
Introduction à Gearman pour le multitâche en PHP 2e partie Lire la suite de Introduction à Gearman pour le multitâche en PHP 2e partie
10 façons de renforcer la sécurité dans Drupal 8 Lire la suite de 10 façons de renforcer la sécurité dans Drupal 8