Dans programmez! papier Hors série #6 Paru le 11/02/2022 S'ABONNER Financement Le crowdfunding dans le jeu vidéo Lire la suite de Le crowdfunding dans le jeu vidéo Retour d’expérience The Bloodian Chronicles Lire la suite de The Bloodian Chronicles Marché du jeu vidéo Carrière, compétence, formation, salaire Lire la suite de Carrière, compétence, formation, salaire Streaming La guerre des plateformes de streaming de jeux Lire la suite de La guerre des plateformes de streaming de jeux Ressources Les ressources gratuites ou presque pour ceux qui bossent seuls Lire la suite de Les ressources gratuites ou presque pour ceux qui bossent seuls Modèles économiques Les modèles économiques du jeu vidéo Lire la suite de Les modèles économiques du jeu vidéo Moteurs Les moteurs et API les plus actifs et ceux à surveiller Lire la suite de Les moteurs et API les plus actifs et ceux à surveiller I.A L’intelligence artificielle (IA) dans le jeu vidéo Lire la suite de L’intelligence artificielle (IA) dans le jeu vidéo JavaScript Créer un jeu avec Phaser.js 1 Lire la suite de Créer un jeu avec Phaser.js 3D Rendu 3D sur microcontrôleur avec Gamebuino META 1 Lire la suite de Rendu 3D sur microcontrôleur avec Gamebuino META Test Un jeu pour le test logiciel ? Lire la suite de Un jeu pour le test logiciel ? Delphi Shoot’m Up multi-plate-forme avec Delphi 1 Lire la suite de Shoot’m Up multi-plate-forme avec Delphi Débuter Mes débuts dans la création de jeux vidéo 1 Lire la suite de Mes débuts dans la création de jeux vidéo Blazor Idle Factorio : un jeu à barre de chargement 100% Blazor 1 Lire la suite de Idle Factorio : un jeu à barre de chargement 100% Blazor Cross-Lib Développer des jeux 8-bit avec Cross-Lib Lire la suite de Développer des jeux 8-bit avec Cross-Lib
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